Agence de voyage à La Ciotat : THAILANDE : Circuit du Siam + extension balnéaire à Bang Saphan

thailand Thailand Thailand thailand thailand
 

THAILANDE : Circuit du Siam + extension balnéaire à Bang Saphan

à propos de ce voyage

cliquez sur les images pour les agrandir

Description

NOS PRIX COMPRENNENT:

Vol régulier aller/retour.

Transferts et circuit en véhicule climatisé.

7 nuits de circuit en pension complète (sauf jour de l’arrivée et du départ).

7 nuits de séjour plage en chambre classique et petit-déjeuner américain

Guide accompagnateur parlant Français.

Entrées sur les sites et spectacles.

Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications).

Le pré acheminement de PROVINCE pourra s'effectuer en avion ou en train.

Vos hôtels selon votre itinéraire : Bangkok : Montien Riverside 4/5* Pitzanuloke : La Paloma ou Topland 3* Chiang Rai : Teak Garden ou M Boutique ou Wiang Indra Riverside 3* Chiang Mai : Grand View ou Lotus 3* Bang Saphan : Coral Bang Spahan 3* Classification hôtelière : Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels.

 

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS:

Les boissons.

LES ASSURANCES ASSISTANCE RAPATRIEMENT ET ANNULATION 

Les visites du 3ème jour: Marché flottant et Palais Royal pourront s'effectuer en fin de programme mais seront respectées. * Afin de préserver le budget de chacun, nous n'avons pas inclus toutes les excursions disponibles, elles vous seront proposées en option sur place.

1 079,00 €

Les départs

Date de départ : 09/05/2018
Jours : 17
Nuits : 15
Programme du Voyage

Programme du voyage

1ER JOUR: FRANCE - BANGKOK

Rendez-vous des participants à l'aéroport. Formalités d'embarquement puis envol à destination de Bangkok sur vol régulier Dîner et nuit en vol

 

2EME JOUR: BANGKOK

Collation à bord. Arrivée à l'aéroport de Bangkok, accueil et transfert à votre hôtel pour installation. Nuit à l'hôtel. Bangkok est à la fois une province, et la capitale du royaume de Thaïlande comptant 7 millions d'habitants intra-muros. Le fleuve Chao Praya divise la ville en deux parties : d’une part, le vieux Bangkok avec ses vieux temples et le palais d'origine, les quartiers indiens et chinois, et d’autre part, le Bangkok moderne abritant les quartiers d’affaires et résidentiels et les commerces. Bangkok est ainsi une ville moderne et dynamique, surplombée par de nombreux gratte-ciels mais qui cache une indéniable identité thaïlandaise !

 

3EME JOUR: BANGKOK- DAMNOEN SADUAK- LE PALAIS ROYAL- BANGKOK

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite du marché flottant de Damnon Saduak, sillonant les canaux au milieu de barques aux activités multiples. Temps libre pour les achats. Continuation sur Nakhon Pathom et son chédi (127 m de haut) Retour sur Bangkok et déjeuner en ville. Visite du célèbre Palais Royal, édifice Bouddhiste abritant le Wat Phra Keo (Bouddha d'Emeraude). Temps libre. Dîner-spectacle de danses thaïlandaises. Nuit à l'hôtel.

 

 

4EME JOUR: BANGKOK - AYUTHAYA - SUKHOTHAI

Petit déjeuner. Départ pour Ayuthaya, ancienne capitale du Royaume du Siam. Visite de la ville: le Wat Srisanphet, fondé au XVème siècle était le plus beau temple de la ville. Déjeuner à Lopburi. Visite du Temple de San Phra Kan. Continuation vers Sukhotai. Dîner et nuit à Sukhotai.

 

5EME JOUR: SUKHOTHAI - CHIANG RAI

Petit déjeuner. Visite du parc historique de Sukhothai, capitale du premier grand royaume thai au XIIIème siècle. Déjeuner. Départ pour Chiang Rai via Lampang (ville aux nombreux temples de style birman). Visite de Wat Prakeo Don Tao. Arrêt et visite d'une plantation d'ananas.Dîner et nuit à Chiang Rai à l'hôtel.

 

6EME JOUR: CHIANG RAI - TRIANGLE D'OR - CHIANG MAI

Petit déjeuner. Départ pour la visite des tribus Akha et Yao: tribus primitives qui vivent essentiellement de l'agriculture et de leur artisanat Visite de la célèbre région du triangle d'Or mince langue de terre aux confins des trois frontières thaïlandaise, laotienne et birmane. Déjeuner et promenade en pirogue sur la rivière Mae Kok: visite des tribus Karen. Départ pour Chiang Mai. Dîner et Nuit à l'hôtel. Chiang Mai, la « rose du Nord » est la seconde plus grande ville de Thaïlande, culturellement la plus significative du nord de la Thaïlande et la capitale de la province de Chiang Mai. Elle est située à 800 kilomètres au nord de Bangkok, parmi les plus hautes montagnes du pays. La ville se situe sur les rives de la Ping, un affluent important du fleuve Chao Praya. La force historique de Chiang Mai émane de son importante situation stratégique près de l’ancienne route de la soie, et ce longtemps avant l'afflux moderne des visiteurs étrangers. La ville est un centre important pour son artisanat, les ombrelles, les bijoux (en particulier l’argent) et ces sculptures sur bois. Sa principale attraction est le temple du Doi Suthep : principal temple bouddhiste de la province de Chiang Mai. Le temple est désigné sous le nom de Doi Suthep quiest en réalité le nom de la montagne sur laquelle il est localisé. Le temple est situé à 15 kilomètres de la ville de Chiang Mai et est un site sacré pour les Thaïs. Depuis le temple, il y a une vue impressionnante sur la ville de Chiang Mai.

 

7EME JOUR: CHIANG MAI

Petit déjeuner. Départ pour l'ascension et la visite du très beau temple de Doi Shutep, sur la colline surplombant la ville, vous y accéderez par trois cents cinquante marches encadrées de serpents et de dragons géants en porcelaines, la légende veut que ce soit un éléphant blanc, porteur de reliques qui au XIVème siècle, élisait cet endroit et y mourut, après avoir barri 3 fois et en avoir fait 3 fois le tour. Le roi Kuena y fit aussitôt enterrer la relique et construisit un chédi. Déjeuner. Continuation des visites des centres d'artisanats de bois et d'argent. Dîner kantoke des tribus du nord et logement.

 

8EME JOUR: CHIANG MAI - BANGKOK

Petit déjeuner. Départ pour le camp d'entraînement des éléphants et spectacle du travail des éléphants. Visite de la ferme aux Orchidées. Déjeuner. Retour à Chiang Mai et après midi libre afin de profiter du célèbre marché de nuit de Chiang Mai. Dîner et nuit dans le train couchettes.

 

9EME JOUR: BANGKOK - BANG SAPHAN

Arrivée en gare de Bangkok et départ vers votre lieu de séjour Bang Saphan dans un golfe de la mer d'Andaman. Installation à l'hôtel et nuit au CORAL 3*sup en chambre Classique. Bang Saphan est un petit paradis pour adeptes de la nature et de la tranquillité, loin des zones touristiques, pour les amoureux de la nature, la culture et le sport. A 380 km au sud de Bangkok, l'accès par la route prend entre 4 et 5 heures. Votre hôtel : Coral Bang Saphan 3*sup 42 chambres et cottages (avec supplément) répartis dans une palmeraie, en bord de mer. Les chambres classiques style Nord Thaïlande, soigneusement aménagées en mobilier bois traditionnel, sont répartis dans 2 petits bâtiments de style thaïlandais. Toutes les chambres sont équipées d’un lit double ou de 2 lits individuels, d’une salle de douche avec WC séparés. Possibilité d’hébergement dans une chambre pour personnes à mobilité réduite. Les cottages familles, dans un pur style thaïlandais du sud, sont de jolis cottages habillés de bois avec une décoration authentique. Cet hébergement est équipé d’1 chambre avec un lit double et d’une chambrette avec 2 lits individuels, d’un balcon privatif, d’une salle de douche et de WC séparés. Les Suites de luxe, plus spacieuses que les cottages familles, possèdent également une décoration unique et soignée, 2 chambres séparées communicantes, une avec un lit double et une avec 2 lits individuels. La salle de bain est équipée d’une douche et de deux lavabos, le tout fonctionnant avec eau froide et eau chaude ainsi que de WC séparés. Parmi les équipements uniques de cet hébergement sont fournis une machine à café avec dosettes, une bouilloire, des peignoirs et chaussons. Le plus des suites de luxe est le Jacuzzi privatif situé sur la terrasse vous permettant de vous relaxes dans la douceur de la température extérieure. Cuisine thaï ou française simple mais délicieuse et un service toujours attentionné, à la carte, vous profiterez d’un large choix de mets Thaïs et Européens et des formules « demi-pension » ou « pension complète » créées spécialement pour ceux qui souhaitent découvrir la diversité des saveurs de la cuisine Thaïlandaise. Pour les enfants des menus européens ont été spécialement conçus pour satisfaire leurs gouts. » Piscine, restaurant, des transats à la plage, parasol gratuit et serviettes de bain. Avec participation, une grande variété d’excursions et services vous sera proposée avec des activités à la journée ou à la demie journée, nautiques avec un centre de plongée (moniteur diplômé PADI) ou terrestres encadrées par des accompagnateurs francophones. Notre avis: accueil et ambiance pour cet hôtel, idéal pour les amateurs de nature qui fuient le tourisme de masse. Compromis idéal de détente ou farniente et d'activités sportives ou de découverte organisées par l'hôtel. Idéal pour les familles ...

10 AU 15 EME JOURS: Séjour plage au Coral Bang Saphan en petit-déjeuner américain

 

16 EME JOUR: BANG SAPHAN - BANGKOK - FRANCE

Temps libre pour vos derniers achats. Transfert à l'aéroport de Bangkok. Assistance à l'embarquement puis décollage pour la France. Services, collation et nuit à bord.

 

17 EME JOUR: FRANCE.