Agence de voyage à La Ciotat : Le beau Danube bleu du 29 Juillet au 3 Août 2017

Le beau Danube bleu du 29 Juillet au 3 Août 2017 Le beau Danube bleu du 29 Juillet au 3 Août 2017 Le beau Danube bleu du 29 Juillet au 3 Août 2017
 

Le beau Danube bleu du 29 Juillet au 3 Août 2017

à propos de ce voyage

cliquez sur les images pour les agrandir

Description

Ce prix comprend :

- La croisière en pension complète du déjeuner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour -

- Les boissons incluses dans nos prix concernent uniquement l'eau, le vin, la bière, les jus de fruits à discrétion et un café servies par CroisiEurope lors des repas pris à bord du bateau

- Le logement en cabine double climatisée avec douche/WC

- Le cocktail de bienvenue

- L'animation à bord

- La soirée de gala

- L'assistance de notre animatrice à bord

- L'assurance assistance/rapatriement

- Les taxes portuaires.

 

Ce prix ne comprend pas :

- Les boissons prises au bar, celles figurant sur la carte des vins ainsi que les boissons prises lors des excursions ou des transferts

- L'assurance annulation/bagages

- Les excursions facultatives (à réserver et à régler à bord ou à l'agence)

- Les dépenses personnelles.

750,00 €

Les départs

Date de départ : 29/07/2017
Jours : 5
Nuits : 4
Programme du Voyage

Programme du voyage

1er jour : BUDAPEST

Rendez-vous à Budapest en fin d‘après-midi. Embarquement à bord et installation dans les cabines. Présentation de l’équipage. Cocktail de bienvenue. Dîner à bord. Soirée folklorique facultative à Budapest.

 

2ème jour : BUDAPEST - BRATISLAVA

Petit déjeuner buffet à bord. Visite guidée facultative de Budapest, la ville du début du siècle par excellence incarne le contraste aigu de deux villes jumelles divisées par le Danube et réunies depuis 1872. Vous découvrirez : Buda, l'altière, avec ses ruelles tortueuses, ses palais baroques, ses établissements de bains turcs et son palais royal. Pest, la bouillonnante, qui présente un fier mélange de styles architecturaux. Retour à bord pour le déjeuner. Départ en croisière à 13h vers Bratislava. Dîner à bord et soirée animée.

 

3ème jour : BRATISLAVA – VIENNE

Arrivée à 7h à Bratislava et petit déjeuner buffet à bord. Vers 8h30, départ pour la visite guidée facultative de Bratislava. Dominée au nord par les pentes de la pointe sud des Petites Carpates, baignées par le Danube, Bratislava occupe un site géographique privilégié. Le charme de la capitale slovaque réside dans sa vieille ville : de splendides palais baroques, des églises, et d’agréables places. Retour à bord pour le déjeuner et départ en croisière en direction de Vienne. Arrivée en soirée à Vienne. Dîner à bord et soirée libre ou visite facultative de Vienne illuminée.

 

4ème jour : VIENNE

Petit déjeuner buffet à bord. Matinée libre à Vienne ou visite facultative du château de Schoenbrunn, résidence d’été de la famille impériale et d’une partie de Vienne, ville impériale et berceau de la musique. Retour à bord pour le déjeuner. Après-midi libre à Vienne ou visite facultative de la Hofburg, le palais des Habsbourg abrite les somptueux appartements impériaux. Retour à bord pour le dîner. Après le dîner possibilité d’assister à un concert de musique viennoise (facultatif et en fonction des disponibilités). Départ du bateau dans la nuit.

 

5ème jour : MELK – PASSAU

Petit déjeuner buffet à bord. Remontée de la plus belle partie de la Wachau. Arrivée à Melk vers 9h. Départ en autocar pour une excursion facultative à Durnstein, village pittoresque le plus connu de la Wachau. Bercée par la légende du roi Richard Cœur de Lion, Durnstein abrite une église de style baroque. Retour à bord pour le déjeuner. L’après-midi, visite facultative de l’abbaye de Melk. Couronnant une butte rocheuse qui domine le Danube de plus de 50 m, elle symbolise l’épanouissement le plus complet de l’Art baroque en Autriche. Retour à bord et départ du bateau vers 16h en direction de Passau. Soirée et dîner de gala.